Cяiim1ʼn4ľ$  • Index du Forum
Cяiim1ʼn4ľ$ •
Bienvenue sur le forum des Crim1n4ls, Clan AVA.

Cяiim1ʼn4ľ$  • Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prochainement ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cяiim1ʼn4ľ$ • Index du Forum -> ==> Communauté <== -> - Vos videos -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterFX
°¤† Modo # †¤°
°¤† Modo # †¤°

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:36 (2009)    Sujet du message: Prochainement ... Répondre en citant

Le Mode Prison Break.

Hèy ben voila je vais vous faire part d'un nouveau mode qui n'est pas encore dans notre version mais qui le sera de la VRAI version de AVA je pense et je l'espère fort vu qu'elle y est dans la version japonaise

Enjoy ~

Et la c'est un méchant pgm de ce mode ^^"

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanoss
°¤† Admin # †¤°
°¤† Admin # †¤°

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: Prochainement ... Répondre en citant

Puttin!!! si 1 kill sa fait 1 point je te dit pas le ratio de fou que l'on va avoir  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Prochainement ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cяiim1ʼn4ľ$ • Index du Forum -> ==> Communauté <== -> - Vos videos - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006